FAITES LA FÊTE

appel à bénévoles (002)

Un 21 juin musical !
Après ces semaines difficiles, qui ne sont pas encore totalement derrière nous, quoi de mieux pour se retrouver que la musique ?!
Cette année Chantepie ré-invente la Fête de la musique de manière Covid-compatible, puisque que c’est la musique qui vient à vous !
Toute la journée du 21 juin, différentes fanfares et plusieurs musiciens et musiciennes animeront les rues de Chantepie, pour que vous puissiez en profiter depuis votre balcon, votre jardin, la cour de vos voisins, la balade du dimanche,…

Cherchons bénévoles et musiciens !

Pour faire de cet événement une réussite, l’équipe organisatrice est à la recherche de bénévoles. Leurs missions : contribuer au respect des règles sanitaires ; accueillir et guider les musiciens dans la commune ; orienter les cantepiens… Toute contribution est bienvenue !
À vous de jouer : vous aussi emparez-vous de cette journée ! Musicien.ne amateur.trice ou mélomane confirmé.e, rejoignez la Fête. Depuis votre balcon ou votre jardin pour vos voisins, ou sur l’un des points d’écoute. !
Dans les deux cas, contacter le service culturel à l’adresse : culture@ville-chantepie.fr  ou au : 07 71 44 00 98.

Programme

Des 11h : les sonneurs inaugurent la journée !
De 14h-18h : la musique dans tous les sens ! Pour éviter les rassemblements statiques du public, la musique déambulera à travers la ville pour venir à votre rencontre.
• Guettez les fanfares depuis chez vous : plusieurs fanfares déambuleront à travers les différents quartiers de Chantepie, pour que vous puissiez profiter de la musique sans bouger de chez vous !

Bientôt le programme détaillé